Envoyer à un ami


Anti-cellulite efficaces cellulite

Anti-cellulite efficaces pour éliminer la cellulite. Découvrez les remèdes pour réduire la cellulite grâce à un régime équilibré, des habitudes alimentaires salutaires, des traitements esthétiques et des appareils médicaux.

  • La cellulite touche 90% des femmes, une horreur en bikini. Il faut appliquer des produits anti-cellulite quotidiennement pour réduire la peau d'orange.
  • Il est possible d'améliorer l'action des produits anti-cellulite avec un gant en silicone qui active la circulation. Prenez notes pour cet été. Adieu la cellulite!

Crèmes anti-cellulite : L'allié pour vaincre la cellulite

A l'heure d'appliquer les crèmes anti-cellulite, il est recommandé de réaliser le rituel anti-cellulite suivant. Appliquer les produits anti-cellulite en faisant un massage, matin et soir. Toujours en direction du cœur, des chevilles jusqu'à l'abdomen et au niveau des jambes, il suffit de masser circulairement avec les deux mains ; et de monter et descendre avec une pression légère. Au niveau de l'abdomen, il convient de masser en faisant des cercles concentriques.

Nutri-cosmétique : Formules avec ingrédients actifs anti-cellulite

En plus des crèmes, la cosmétique propose des produits différents pour combattre la cellulite et ses problèmes associés (surpoids, rétention d'eau, etc...), les offres sont de plus en plus vastes et surtout, bien plus ciblées :

cellulite Des pilules anti-cellulite dont les ingrédients lissent la peau d'orange (enzymes d'ananas et de papaye), drainent (dent de lion, queues de cerises, groseilles) et activent la circulation (vigne). De cette manière, nous pouvons aussi combattre la cellulite et les graisses accumulées « depuis l'intérieur ».

cellulite Un nouveau venu dans la réduction des graisses et de la perte de poids : la café vert, la substance à la mode. Le secret de son succès, vient de l'acide chlorogénique, un polyphénol qui agit directement sur la métabolisation du glucose, en ralentissant l'accumulation des lipides dans les adipocytes (cellules graisseuses, responsables de la cellulite) et en entraînant une diminution des graisses.

cellulite Compléments alimentaires brûle-graisses spécifiques à chaque morphologie : pyramide (25 % des femmes françaises), rectangle (36%) et horloge de sable (39%). Ils sont élaborés avec des ingrédients naturels comme le guarana, le petit-houx (Ruscus Aculeatus), le maté ou la mangue africaine.

Produits anti-cellulite : Spray anti-cellulite (nouveauté)

cellulite Vêtements contre la cellulite. Dans les découvertes de la saison, les vêtements anti-cellulite et le spray anti-cellulite sortent du lot, appliqués sur les tissus, ils libèrent de forme constante et graduelle leurs actifs sur la peau. Les actifs anti-cellulite sont contenus dans des micro-capsules, qui s'activent par friction du vêtement sur la peau, ainsi ils vont précisément là où la peau à besoin d'être traitée.

Traitements anti-cellulite : Appareils pour éliminer la cellulite

Les traitements contre la cellulite sont de plus en plus demandés dans les centres d'esthétique. La cellulite peut s'améliorer avec du sport, un régime alimentaire adéquat et des traitements. Les traitements sont aidés par des crèmes et des technologies de dernière génération, qui aident à se débarrasser des nodules de graisse. La mésothérapie virtuelle, la radiofréquence, la cavitation et les entraînements personnels assurent le maintien, l'amélioration du corps et la fermeté musculaire.

cellulite Radiofréquence : Très efficace. Dingue et pourtant très vrai. Cette technique arrive à vous débarrasser de la graisse localisée et de la cellulite en un temps record et cela sans douleur ! Cela est dû à la puissance de la radiofréquence utilisée qui est plus effective grâce à des machines de nouvelle génération.

cellulite Ultrasons et cavitation : Réduisent le volume de la graisse et de la cellulite, raffermissent les tissus et drainent. Les nouveaux appareils réussissent tout cela en une seule session de 45 minutes (1 fois par semaine). Leur secret est de sculpter à coup de traitements, une silhouette harmonieuse grâce à la combinaison d'ultrasons focalisés, de cavitation et de radiofréquence mono et bipolaire.

Remèdes maison anti-cellulite : Adieu à la cellulite

La flaccidité est coupable de la formation des capitons qui caractérisent la peau d'orange. Si vous étirez la peau et qu'ils disparaissent alors votre peau manque de fermeté ; s'ils sont toujours visibles, il s'agit bel et bien de cellulite. Suivez nos conseils de remèdes maison pour réduire la cellulite.

cellulite Régime équilibré : Mangez moins de glucides lents (pâtes) et plus de protéines (poisson). Les diètes trop restrictives font que vous perdez plus d'eau et de muscles, ce qui par la suite empire la peau d'orange.
cellulite Évitez les jeûnes : Ne pas manger, active des gênes qui augmentent le taux d'insuline et les réserves de graisse. Il est conseillé de faire 5 repas légers et sains.
cellulite Exercice : La musculation élève la consomption calorique du métabolisme, les exercices cardiovasculaires quant à eux brûlent la graisse et les étirements facilitent la récupération. Faites les 3.
cellulite Posture : Une paroi abdominale en santé, nous oblige à marcher droits et à utiliser notre fessier. Montez des pentes et faites de longues balades à un rythme rapide.

Exercices anti-cellulite : Multipliez l'efficacité des produits anti-cellulite

Faites de l'exercice régulièrement pour éliminer la cellulite et la peau d'orange. A partir de 30 ans, il est recommandé de faire 30 minutes de marche à pied, 20 minutes d'exercices de résistance (poids/altères) et 10 minutes d'étirements quotidiennement. Ainsi vous réduirez votre peau d'orange.